the library feedback

corner Commentaires - Jaume de Sitges corner
bottom

logo

top

decorative bar

1 Jeudi, 6 juin 2019 1 4 1
1 Concernant "ni ange ni tapin" je l'ai trouvée assez "plate" et monotone. Sans aspérités tu vois?

Contrairement à d'autres histoires où interviennent des tapins: je viens de relire "rencontres roumaines"; j'ai beaucoup aimé "Jaume de Sitges" et surtout "le beau garçon". J'ai trouvé que "ni ange ni tapin" manquait un peu d'aventure.

Mais cela n'enlève rien à tes qualités de conteur ! Je relis souvent telle ou telle de tes histoires, avec toujours du bonheur!

P. V.

1
1 1 1
1 Jeudi, 12 Octobre 2017 1 3 1
1 Andrej,

Je trouve que l'histoire de "Jaume de Sitges" est l'une des plus sensuelles que tu as écrites, mais aussi une des plus aimables, tu as réussi à nous faire aimer ce garçon qui fait la trottoir, mais qui garde une incroyable pureté de coeur. Si je rencontrais un hustler comme lui, j'en tomberais amoureux immédiatement.

Je n'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour les gars qui le font pour de l'argent, avant de lire cette histoire. Nous ne devrions jamais juger quelqu'un avant de le rencontrer. Merci de m'avoir donné un sujet de réflexion sur ces choses. Lire tes histoires d'une manière non superficielle donne toujours de l'aide pour devenir meilleur.

Michel A.

1
1 1 1
1 Dimanche 3 Mai 2015 1 2 1
1 Andrej,

J'ai lu "Jaume de Sitges", un très bon roman. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la colère que Jaume a ressentie lorsque le bodybuilder a battu son boyfriend... là aussi je me suis identifié dans ses émotions ... je ne sais pas ... mais il m'a impliqué ... peut-être parce que je sais que s'ils faisaient quelque chose à mon copain, je serais encore plus furieux.

Cependant, la lecture de vos romans me remplit de nombreuses heures vides et me rend les journées plus excitantes.

Merci,
Luc B.

1
1 1 1
1 Mardi, 24 Novembre 2009 1 1 1
1 Andrej,

j'ai lu toutes tes histoires traduites en français.

je préfère Jaume de Sitges qui évoque la vie des jeunes tapins mais j'ai adoré "la vie commence à 25 ans" ainsi que "le garçon père". et plein d'autres encore.

sauf les histoires de sciences fictions

j'aime bien sur les histoires ou tu détailles des scènes de sexe et des descriptions détaillées des mecs et des sexes / et oui j'aime l'amour entre hommes et leurs sexes.

Amitiés

Marc

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2017 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner