the library feedback

corner Commentaires - Mémoire corner
bottom

logo

top

bottom

logo

top

decorative bar

1 Dimanche, 12 Août 2018 /FONT> 1 4 1
1 C'est très difficile de décrire mon ressenti, mais humblement je vais essayer:

Je suis très touché par les histoires empreintes d'une grande humanité jointe à la simplicité. Je suis également attiré par toutes les histoires où la fidélité joue un rôle primordial. J'aime beaucoup les descriptions et ton talent de narrateur pour celles-ci. En fait, et je pense que c'est le cas pour chacun de tes lecteurs, les histoires qui touchent le plus sont celles qui trouvent une résonance en nous, et souvent dans notre moi le plus profond.

Je ne vais pas faire de classement, car chacune est unique, et chacune est un prolongement de toi, que je ne peux pas juger. En cela, je sais que je te rejoins profondément : Alors oui le plus simple est de te dire mes préférées, étagère par étagère:

Joyeux Noël Neil et Norman ; le trèfle noir (que je viens de relire pour la 4ème fois je crois !) ; Akim Akim ; l'or l'encens et la myrrhe ; la vie commence à 25 ans ; boy san ; les 8 livres du Collier d'Or ; Cher Eugenio ; le choix ; Mémoire ; La Chartreuse de Montsabot ; Le seigneur des seigneurs ; des pierres éparses (que je suis en train de relire encore, sans doute à cause de mes racines siciliennes) ; le garçon de l'aqueduc ; que ta main droite... ; deux fois étrangers ; le jour des lucioles ; Noir et blanc ; le retour ; Le beau garçon ; 3 lampes à la fenêtre ; papa maman ; la courbure du cou. Tu vois, ce n'est pas simple !

Alors maintenant s'il me faut préciser mes préférées ce seront: Le trèfle noir ; noir et blanc ; deux fois étrangers ; que ta main droite ; le seigneur des seigneurs ; l'or l'encens et la myrrhe ; boy san.

Un grand merci de toutes façons pour toutes tes histoires, et celles à venir en français ! Je viens de lire grâce à google trad, à partir de l'italien, la gara piu difficile. Mais je préfère largement ton français!

Voilà mon ami, et à bientôt le plaisir de te lire.
Bon Dimanche.Amitiés à vous deux,
Pierre V.

1
1 1 1
1 Mardi 1 Mars 2016/FONT> 1 3 1
1 Andrej,

Je viens de lire le mot FIN de l'histoire "Mémoire" et j'ai ressenti le besoin d'écrire pour vous dire à quel point j'ai aimé cette histoire ! Elle m'a ému, m'a même fait pleurer à certains endroits, et je ne suis pas un gars facile aux larmes.

J'ai bien aimé la figure, secondaire mais importante, de Céline, et je détestais l'ex-petite amie cupide, et méchante, pour le dire avec gentillesse. Mais à la fin elle reçoit ce qu'elle a semé ! Cependant, la progression de l'amour et la découverte progressive de la mémoire sont très belles: les deux sont très bien décries. Je te félicite!

Jacques

1
1 1 1
1 Mardi, 16 octobre 2012 1 2 1
1 Comme toujours, Andrej, je suis subjugué par ton histoire "Mémoire" ! Une histoire passionnante, tout en pudeur et en érotisme caché. Merci pour tous ces textes magnifiques...

Amitiés,

Pierre.

1
1 1 1
1 Vendredi, 23 Janvier 2009 1 1 1
1 Bonjour Andrej,

Mémoire, encore une magnifique histoire particulièrement émouvante.
Tu as vraiment beaucoup de talent.

Grand merci.
Bisou.
Luc.

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2016 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner