the library feedback

corner Commentaires - Un fier furosha corner
bottom

logo

top

decorative bar

1 Vendredi, 11 octobre 2019 1 5 1
1 "Un fier furosha"" : Une émotion intense

De l'horreur du rejet de sa famille, de la société et de la dureté de la vie d’un sans abri ressort enfin une espérance merveilleuse

Yvon V.

1
1 1 1
1 Lundi 18 Septembre 2017 1 4 1
1 Monsieur,

J'ai lu votre roman Un fier furosha et j'ai remarqué que celui-ci comme beaucoup d'autres se déroulent au Japon, et puis que je suis né au Japon, je me sens particulièrement impliqué.

Ici vous faites face au problème des hommes que la société japonaise marginalise, comme cela arrive souvent avec ceux qui se rebellent contre la culture dominante. Et vous saisissez l'opportunité de nous dire qu'ils sont des hommes comme nous, qu'ils méritent notre respect.

Il me semble clair que vous connaissez bien la culture japonaise et que vous en êtes un admirateur. Dans ce roman, comme les autres que vous avez mis au Japon, vous démontrez une profonde connaissance de notre culture et de notre âme. Félicitations!

Kotani Teruo

1
1 1 1
1 Mercredi, 9 Mars 2016 1 3 1
1 J'ai lu le roman Un fier furosha et je dois dire que je l'ai aimé. Peut-être parce que j'aime le Japon, que M. Koymasky démontre de connaître en profondeur. ou peut-être car il décrit un amour difficile, qui à la fin est réalisé, je ne sais pas ... mais je sens que je dois le remercier pour une histoire si agréable, si belle.

J'a aussi aimé le grand-père Akiba, un vieil clochard attaqué par des voyous de "bonne familles", que Ken defends. Malheureusement, des choses semblables se produisent trop souvent. Belle aussi la figure du médecin des clochard qui prend soin des autres dépossédées : belle, malgré son erreur initiale. M. Koymasky sait nous faire pardonner les faiblesses humaines. Mais d'ailleurs, qui est sans péché jette la première pierre.

potòyaourt

1
1 1 1
1 Samedi, 29 mars 2014 1 2 1
1 Bien décrite la vie de "clochard" dans ton "Un fier furosha", avec l'espoir tardant à revenir ainsi que le retour d'un peu de joie de vivre.

Pas facile de raconter une histoire comme celle-ci. Là, c'est une réussite.

Bravo!

JMB

1
1 1 1
1 Lundi, 16 décembre 2013 1 1 1
1 tu écrits toujours aussi bien, mais pour l'instant dans ton "Un fier furosha" les moments de répi et d'espoir se font rares; mais tu trouveras bien une chute pleine d'amour et de bonheur

je t'embrasse
tienou4

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2019 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner