Cher Andrej,
J'ai lu "L'étalon dompté". J'ai eu la même impression que j'avais il y a longtemps quand j'ai lu vos premières histoires, et je pense que j'ai déjà écrit quelque chose à ce sujet.
Il me semble que c'est très bien écrit, que l'intrigue est rigoureux, qu'il y a un juste équilibre entre intrigue et érotisme (c'est à juste titre l'intrigue l'emporte: vous n'écrivez pas d'histoires "porno"!),
J. Claude
Vendredi, 15 Décembre 2017
2
Bonjour Andrej,
"L'étalon dompté" - J'ai bien aimé. La figure d'Eugène en sort tellement réelle qu'il semble que vous l'ayez vraiment connu et que ce n'est pas le résultat de la fantaisie, mais cela raconte la vie d'un de vos amis. Belle était la description de quand il était un petit voyou dans la banlieue, puis sa montée rapide à admiré et respecté directeur d'un club extrêmement exclusif.
Mais alors vient l'amour, qui nous oblige à tout réorganiser, à donner la priorité à ce qui compte vraiment dans la vie. L'amour pour Angelo l'oblige à changer de vie, à devenir un "vrai homme", enfin.
Frank
Samedi. 6 juillet 2016
1
J'ai lu "L'étalon dompté", et en toute sincérité et ce n'est pas une critique, je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur de vos textes : l'histoire est longue - très - sans beaucoup de relief et les personnages (et d'abord le principal) peu attachants.
C'est pas grave, je suis sûr que des lecteurs y trouveront leur bonheur.