the library feedback

corner Commentaires - Aimer à Chypre corner
bottom

logo

top

decorative bar

1 Mardi, 21 Avril 2020 1 4 1
1 Bonjour Andrej,

le confinement oblige, je suis en train de relire sans cesse tes histoires, avec un grand bonheur à chaque fois! Mes préférées, je les ai déjà lues 3 ou 4 fois, mais j'y reviens toujours, je pense que je suis addict à tes romans !
En ce moment je lis "Aimer à Chypre"
Bonne journée et porte-toi bien,
Bisous
Pierre

1
1 1 1
1 Samedi ,11 Novembre 2017 1 3 1
1 Bonjour Andrej,

Je lis vos histoires et ce que j'aime le plus au monde, c'est la belle description des lieux et des environnements, il semble presque les voir et assister au progrès des faits ; en particulier j'ai aimé toute la partie de "Aimer à Chypre" sur les contrastes entre Grecs et Turcs aussi parce que j'avais été récemment sur cette île et j'ai presque revécu leur voyage.

Comme toujours vous m'étonnez de plus en plus: vous pouvez faire face à de tels environnements différents, détailler tous les aspects historiques et géographiques, vous êtes sans aucun doute un maître qui peut rendre chaque roman vraisemblable !

Jacques

1
1 1 1
1 Mardi, 2 Mai 2017 1 2 1
1 Cher Andrej,

Encore un de tes merveilleux romans, "Aimer à Chypre", où tu nous fais tomber amoureux de deux Chypriotes, l'un d'ethnie turque et l'autre d'ethnie grecque, Ismail et Nikos. tu reviens souvent sur le sujet des supposés ennemis qui tombent amoureux. À ta manière, c'est un hymne à la paix que tu lèves.

Pour sauver leur amour, les deux jeunes doivent quitter l'île et chercher l'asile politique ailleurs. À Malte, ils sont accueillis et, contre toute attente, commencent à vivre une pauvre mais joyeuse vie de «deux coeurs et une hutte», ce qui rend leur histoire encore plus réaliste.

Jean-Michel

1
1 1 1
1 Mercredi, 29 mars 2017 1 1 1
1 j'ai beaucoup aimé ; "Aimer à Chypre", le développement du réseau d'aide autour des deux "amis" ainsi que la plus part des personnages qui montrent un côté humain et qui ne sont pas dans le jugement
Et l'amour des 2 garçons qui se développent malgré toutes les barrières raciales, religieuses.

Merci
G.D.

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2020 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner