the library feedback

corner Commentaires - Que ta main droite... corner
bottom

logo

top

bottom

logo

top

decorative bar

1 Dimanche, 12 Août 2018 1 7 1
1 C'est très difficile de décrire mon ressenti, mais humblement je vais essayer:

Je suis très touché par les histoires empreintes d'une grande humanité jointe à la simplicité. Je suis également attiré par toutes les histoires où la fidélité joue un rôle primordial. J'aime beaucoup les descriptions et ton talent de narrateur pour celles-ci. En fait, et je pense que c'est le cas pour chacun de tes lecteurs, les histoires qui touchent le plus sont celles qui trouvent une résonance en nous, et souvent dans notre moi le plus profond.

Je ne vais pas faire de classement, car chacune est unique, et chacune est un prolongement de toi, que je ne peux pas juger. En cela, je sais que je te rejoins profondément : Alors oui le plus simple est de te dire mes préférées, étagère par étagère:

Joyeux Noël Neil et Norman ; le trèfle noir (que je viens de relire pour la 4ème fois je crois !) ; Akim Akim ; l'or l'encens et la myrrhe ; la vie commence à 25 ans ; boy san ; les 8 livres du Collier d'Or ; Cher Eugenio ; le choix ; Mémoire ; La Chartreuse de Montsabot ; Le seigneur des seigneurs ; des pierres éparses (que je suis en train de relire encore, sans doute à cause de mes racines siciliennes) ; le garçon de l'aqueduc ; que ta main droite ... ; deux fois étrangers ; le jour des lucioles ; Noir et blanc ; le retour ; Le beau garçon ; 3 lampes à la fenêtre ; papa maman ; la courbure du cou. Tu vois, ce n'est pas simple !

Alors maintenant s'il me faut préciser mes préférées ce seront: Le trèfle noir ; noir et blanc ; deux fois étrangers ; que ta main droite ... ; le seigneur des seigneurs ; l'or l'encens et la myrrhe ; boy san.

Un grand merci de toutes façons pour toutes tes histoires, et celles à venir en français ! Je viens de lire grâce à google trad, à partir de l'italien, la gara piu difficile. Mais je préfère largement ton français!

Voilà mon ami, et à bientôt le plaisir de te lire.
Bon Dimanche.Amitiés à vous deux,
Pierre V.

1
1 1 1
1 Jeudi, 4 avril 2013 1 6 1
1 Fidèle lecteur de vos histoires depuis plusieurs années.

"Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche"est pour moi une des plus belles histoires que j'ai pu lire depuis de longues années, j'en ai lu des milliers sur beaucoup de sites différents, elle mérite un classement dans les trois meilleures sur environ 19 années de lecture et, il ne se passe jamais 2 jours sans que je passe quelques heures de lecture.

Encore MERCI Andrej.
Maya Francis.

1
1 1 1
1 Vendredi, 18 mai 2012 1 5 1
1 Moi aussi, Andrej, j'ai beaucoup aimé "Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche", cette version italienne de la Chartreuse de Montsabot. En plus, j'ai revu quelques morceaux d'histoire contemporaine italienne qu'on n'apprend pas à l'école !

Bravo

Abi

1
1 1 1
1 Lundi, 14 mai 2012 1 4 1
1 J'ai beaucoup aimé ton histoire "Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche". Dommage qu'il n'y ait pas plus de Pierre Martinet, la vie de beaucoup en serait transformée ! Merci Andrej !

Pierre Dubreuil

1
1 1 1
1 Dimanche, 13 mai 2012 1 3 1
1 Cher Andrej, je suis votre compagnon de route depuis plusieurs semaines et je n'ai qu'un mot à la fin de ce dernier épisode de "Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche" : MERCI, oui merci de cette histoire pleine de vérités dont les ingrédients sonnent justes. De la narration aux récits d'amour, de tendresse, d'érotisme mais aussi ceux du don de soi. Belle leçon de vie que vous m'avez fait partager avec Pierre et tous les autres. Vous m'avez donné de l'émotion et je vous en suis gré.

Au plaisir de vous lire à nouveau, je vous adresse mes meilleurs messages,

Philippe

1
1 1 1
1 Samedi, 7 Avril 2012 1 2 1
1 Je viens de lire "Que ta main droite..."
Merci Andrej pour cette nouvelle passionnante.

Je suis un de vos nouveau lecteur et j'apprécie le style d'écriture. Je suis un des amis de Pierre Dubreuil et de Jordy.

Belles et jouyeuses fêtes de Pâques.

Amitié, Philippe

1
1 1 1
1 Jeudi, 8 Mars 2012 1 1 1
1 Je viens de lire «Que ta main droite ignore ce que fait ta main gauche». C'est un superbe roman. Grand merci.

À vrai dire, par moment, j'ai oublié que c'était un roman. Bravo.

Fredesk

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2016 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner