the library feedback

corner Commentaires - Blanc infini corner
bottom

logo

top

decorative bar

1 Dimanche, 4 Février 2018 1 3 1
1 Bonjour Andrej,

"Blanc infini" m'a beaucoup impressionné, c'est une belle histoire qui décrit très bien l'Alaska, où j'ai été pour le travail, et je me demandais si vous étiez là pour le décrire si bien, y compris la magie des aurores boréales.

L'histoire elle-même est très douce : deux mecs, probablement deux hétéro, grâce à l'isolement dans ces contrées, ils découvrent qu'ils s'aiment et finalement ils se rejoignent. Peut-être qu'ils étaient bisexuels, qui sait, mais ça n'a pas d'importance. Je partage votre théorie selon laquelle si on n'a pas de préjugés, on tombe amoureux d'une personne, et non d'un gay, ou d'un hétérosexuel ou un bisexuel. Cela n'a plus d'importance.

Luc B.

1
1 1 1
1 Vendredi, 25 Août 2017 1 2 1
1 "Blanc infini" est une histoire pleine d'atmosphère magique, juste celle que j'aime le plus. Avec une bonne dose de romance et peu de sexe. Ce n'est pas que je n'aime pas le sexe, mais je pense que l'imagination devrait être laissée libre de créer des situations. Eh bien aussi la description des paysages, les aurores boréales et les petites attentions des deux amis, qui trouvent quelqu'un à se confier à des milliers de kilomètres, même s'ils sont tous deux jeunes hommes "malheureusement" mariés.

Pierre M.

1
1 1 1
1 Jeudi, 16 Février 2017 1 1 1
1 Bonjour,

Ton histoire "Blanc infini" : beaucoup de tendresse dans cette histoire et pas trop de cul, mais tres agréable à lire

Merci

P.D.

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2018 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner