the library feedback

corner Commentaires - Les fils de pute corner
bottom

logo

top

decorative bar

1 Vendredi, 13 Octobre 2017 1 3 1
1 Salut,

"Les fils de pute" est un roman (assez) inhabituel, car le narrateur à la première personne est un adolescent, et en fait le style du texte est celui qui peut écrire un garçon, et parce qu'il présente une famille dans laquelle la prostitution est un métier transmis le long des générations.

Il est également inhabituel, car (comme dans d'autres) il présente une "commune" de tapins, mais dans lequel on vit dans une belle villa, et un autre cesse de faire le tapin pour élever le neveu resté orphelin. Tout est inhabituel dans ce roman, et peut-être cela le rend-il valide et agréable.

Ernest

1
1 1 1
1 Vendredi, 4 Avril 2014 1 2 1
1 Cher Andrej,

"Les fils de pute" :est un beau roman, il semble vraiment écrit par un adolescent, il a toute la fraîcheur et la qualité encore maladroite d'un aspirant écrivain. Il y a aussi beaucoup d'humour que j'ai aimé. Logiquement, étant donné le choix de dire qu'il est écrit par un adolescent, le style n'est pas élegant comme dans vos autres romans, mais pour que cette fiction il est crédible.

Je pense que vous avez réussi à donner le bon sens à la façon de penser d'un «fils de pute» qui ne fait pas un drame de son état, mais l'accepte comme un fait. Les personnages qui l'animent sont tous, d'une manière ou d'une autre, intéressants.

Pierre D.

1
1 1 1
1 Mardi, 06 Octobre 2009 1 1 1
1 "Les fils de pute" : encore une fois, une très belle histoire.

Andrej, tu as une imagination débordante, je me demande de plus en plus où tu vas chercher toutes ces idées d'histoires.

Je te tire mon chapeau.

Bisous
Luc.

1
1 1 1

back next

decorative bar


corner © Matt & Andrej Koymasky, 1997 - 2017 corner
navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner