Ja'ai aimé "Le baryton et le torero". Deux hommes, chacun célèbre dans son domaine, entrent en collision, se rencontrent, tombent amoureux. Et pour une fois sans avoir à le faire secrètement. peut-être juste parce qu'ils sont maintenant célèbres.
J'ai aussi aimé la discussion sur la validité ou non de la corrida: vous avez bien exposé les différents points de vue et, comme d'habitude, vous n'avez pas fourni de réponse au lecteur, mais vous l'avez laissé libre de répondre par lui-même. J'aime cette forme de respect envers le lecteur. Vous n'êtes jamais quelqu'un qui "prêche".
Patrick
Lundi, 21 Mai 2018
2
Mon cher Andrej,
"Le baryton et le torero" est encore une fois un petit grand roman. J'ai beaucoup aimé le caractère du baryton, un personnage viril, à la fois quand il va voir l'autre amant de son comte, et quand il tourne le dos et continue à chanter à l'entrée du torero.
Mais même le torero est un personnage fascinant, avec sa fierté, mais aussi avec son insistance quand il tombe finalement amoureux. Mais il a fallu un taureau et le risque de mourir du torero pour les faire se rencontrer à nouveau et enfin, s'alluna l'étincelle fatidique. Aussi dans cette histoire, j'ai aimé votre sens de l'humour qui resurface ici et là.
Michel
Vendredi, 18 Mai 2018
1
Et bien Andrej, ton histoire "Le baryton et le torero" est très agréable à lire, comme maintes de tes histoires.
J'ai bien aimé, surtout le charactère de Fernando, tres bien décrit
Merci pour cnous donner des heures de bonne lecture
PDG