SURGI DE LA MER CHAPITRE 6 - ENSEMBLE !

"Oh, Minoru, mon amour !" murmura passionnément et tendrement le beau pêcheur en prenant son amant, caressant sous sa chemise sa douce et ferme poitrine, son ventre plat, son sexe palpitant. Il léchait le cou de Minoru, le lobe de ses oreilles, et il effleurait les tétons du garçon du bout des doigts tout en le pompant de son membre rigide.

"C'est beau, Shinji, j'aime." gémit le garçon, se serrant voluptueusement contre le corps de son amant, faisant onduler son bassin, frottant ses petites fesses dures contre le pubis de son amant, augmentant leur plaisir mutuel. Minoru se rappela ce jour, cinq mois auparavant, où il avait trouvé le courage, il ne savait pas comment, d'essayer de sucer le membre du beau pêcheur, éveillant sa sensualité et plus tard, son amour. Il avait eu de la chance, une chance incroyable. Maintenant, ils s'appartenaient l'un à l'autre.

Minoru savourait ces pensées quand Shinji commença à trembler puissamment. "Minoru, je jou... ouiiiiis... Ooooh, Miroru... oooh c'est bon... oohhh.." gémit le beau pêcheur en le serrant fort contre lui, remplissant les entrailles du garçon de sa semence. Puis il le fit se retourner et l'embrassa sur la bouche. "Je t'aime, Minoru, oui, je t'aime."

"Moi aussi."

"Et tu me plais tellement. Je n'arrêterais jamais de faire l'amour avec toi. Tous ces jours où je t'attendais me semblaient sans fin. Mais enfin tu es revenu ici, avec moi."

"Dans huit mois, je pourrai venir vivre ici." dit joyeusement le garçon en enlevant la veste de son amant.

"Tu es sûr, mon amour, tu veux venir vivre ici ?"

"Certain ! De plus en plus certain." répondit Minoru en lui retirant sa cravate et commençant à ouvrir sa chemise.

"J'ai l'impression de rêver." Soupira Shinji, en retirant sa chemise à Minoru et se penchant pour aspirer ses tétons.

Ils se libérèrent mutuellement de leurs pantalons et sous-vêtements, enlevèrent leurs chaussettes et restèrent complètement nus. Shinji caressait le corps de son amant.

"Cette fois, je prends le futon. Je veux que tu me prennes de devant, parce que je veux regarder ton visage pendant que tu jouiras en moi. J'aime tellement te regarder jouir et savoir que c'est moi qui provoque ça. Etre à toi et sentir que tu es à moi." dit Shinji. Ils prirent le futon ensemble et le déroulèrent sur le sol. Le pêcheur se coucha dessus et releva les jambes contre sa poitrine, presque plié en deux, s'offrant ainsi à son amant. Minoru se mit à genoux devant lui et commença à lécher à fond le pli entre les fesses, préparant le passage, l'humidifiant soigneusement de sa salive. Shinji frissonna. "Oh, Minoru, prends-moi !" supplia-t-il la voix pleine de désir.

"Qu'est-ce que te préfères, me prendre ou que je te prenne ?" lui demanda doucement le garçon en approchant l'extrémité de son membre du trou prêt à le recevoir.

"Les deux. J'aime faire l'amour avec toi, de quelque façon que ce soit, et maintenant, je veux te sentir en moi. Aller, rentre-la à fond. Vas-y..." haleta Shinji, "...fais-moi sentir que je suis tien, que tu me veux, que tu m'aimes..."

Minoru poussa et se sentit le bienvenu dans cet étroit passage qui n'avait connu que lui. Il se sentit enserré dans la chair douce et chaude et vit l'expression de plaisir se répandre sur la face de son amant quant il pénétra totalement en lui, lentement, d'une seule poussée continue. "J'y suis, Shinji, mon amour." murmura Minoru en commençant à bouger d'avant en arrière, balançant son bassin à un rythme doux mais décidé.

Le jeune homme serra doucement les tétons de Minoru. "Tu es beau. Tu es si beau quand tu fais l'amour, Minoru. J'aimerais ne jamais arrêter." murmura-t-il en attirant son amant pour l'embrasser.

Le garçon le pilonnait avec une vigueur croissante alors que le plaisir s'intensifiait et il sentait le membre du pêcheur de nouveau érigé, pousser contre son ventre, lui faisant sentir combien Shinji appréciait aussi leur union passionnée. Finalement, il se vida en longs et puissants jets dans le canal accueillant, le poussant à son paroxysme par quelques vigoureuses poussées, gémissant bruyamment sous le plaisir intense.

Il se détendit progressivement, puis se retira et se baissa pour prendre encore entre ses lèvres le pieu frémissant, de nouveau érigé de son amant. Il le suça avidement pour lui donner de nouveau du plaisir et aussi pour savourer son goût viril. Shinji se tendit avec un spasme brutal et bientôt, lâcha une seconde décharge, que Minoru avala avec plaisir, continuant à le sucer jusqu'à la dernière goutte.

Shinji prit alors Minoru dans ses bras, le cajolant, le caressant et l'embrassant. Il le souleva sans peine et le porta vers la cuisine. Là, il ouvrit une porte vitrée qui n'était pas là avant et Minoru vit des bains de bois clair, neufs, larges, bien éclairés et la belle vasque traditionnelle en bois était déjà remplie d'eau fumante.

"Quand... quand as-tu fait ça ?"

"Pendant les deux dernières semaines, pour toi. Pour qu'on puisse se baigner ici, tous les deux, sans avoir à aller toujours au ryokan, et puis ici, on pourra aussi faire l'amour comme tu disais que tu voudrais faire. Ça te plait, mon amour ?"

"Mais combien ça t'a coûté ?"

"Je payerai petit à petit, avec ma pêche. Mais comme tu veux vivre là, les bains sont une nécessité." dit Shiji béat en le déposant sur le sol de bois, fermant la porte et ajoutant, "Maintenant, on se lave et on l'inaugure. Je n'ai fini de les faire qu'hier."

"Les faire, c'est toi qui as fait ça ?" demanda Minoru admiratif, en commençant à laver le corps de son amant.

"La vasque, je l'ai achetée toute faite. Pour tout le reste, j'ai demandé au charpentier de la coopérative de m'aider. On l'a fait en dix jours. Ça te plait ?"

"Vraiment beaucoup ! Mais tu n'aurais pas du dépenser autant d'argent pour moi, c'est pas juste." dit Minoru, profondément ému par cette attention.

"C'est pour nous, pour notre amour. Je veux que tu te sentes bien ici. Je veux que tu ne manques de rien."

"À tes côtés, je ne manquerai de rien, c'est sûr." dit doucement Minoru en caressant la poitrine de son amant. Ce dernier eut un sourire béat et à son tour, caressa le garçon.

"Viens dans l'eau, c'est assez grand pour deux." suggéra Shinji, de nouveau excité par les caresses.

Ils enjambèrent le bord et s'assirent dans l'eau chaude. Minoru s'assit entre les jambes de Shinji, le ceinturant de ses jambes. "Prends-moi encore." murmura-t-il, plein d'un désir renouvelé.

"Oui, viens, mon amour." dit Shinji en le tirant sur ses cuisses jusqu'à ce que son membre glisse entre les fesses du garçon. Minoru plaça ses mains sur le bord en bois de la vasque et se plaça jusqu'à sentir le gland bien dur pousser contre son trou, puis se laissa descendre sur le membre rigide.

"Oooh, Shinji... c'est bon... un jour, bientôt, tu devras me prendre dans la mer... oooh tu rentres... j'aime, Shinji... dis-moi que je suis à toi, rien qu'à toi..."

"Oui, tu es à moi, mon amour, rien qu'à moi... Tu me sens ? Tu aimes ?"

"À mourir ! C'est trop beau, vraiment !" murmura le garçon, ému, se laissant aller a fond. Shinji le rattrapa et l'attira à lui, l'embrassant profondément. Minoru se pendit à son cou et commença à monter et descendre au rythme de tout son corps, s'empalant lui-même sur le membre puissant bien enfoncé en lui. Son corps flottait dans l'eau chaude, causant des vagues qui caressaient sa peau en même temps que les grandes mains de son homme. Shinji continuait à embrasser passionnément sur la bouche, et jouait maintenant avec les petits seins érigés entre le pouce et l'index.

Le garçon continua son mouvement régulier, joyeux et passionné jusqu'à ce qu'il sente son homme trembler fortement, gémissant fort à l'approche d'un nouveau et puissant orgasme. Il resserra alors son anus autour du gros membre, serrant et relâchant en fortes contractions, continuant à bouger son bassin de haut en bas, jusqu'à ce qu'il sente que Shinji s'était complètement vidé en lui. Puis ce dernier fit se dresser le garçon devant lui et commençant à lécher et à sucer sa verge tendue avec une passion vorace.

"Oh, Shinji... oooh... c'est trop bon ! Ooooh..." gémit Minoru sous l'emprise du plaisir. Le jeune homme continua à le sucer jusqu'à porter son jeune amant au sommet du plaisir et pouvoir boire sa semence savoureuse, jet après jet.

Ils sortirent de la vasque, se séchèrent mutuellement et revinrent se détendre, tendrement enlacés, discutant sans s'arrêter de milliers de choses, tellement heureux d'être ensemble.

Le jour suivant, Shinji dit à Minoru, "Habillons-nous soigneusement, je t'emmène en ville."

"Qu'est-ce que tu vas faire ?" demanda Minoru en enfilant son costume.

"Je t'emmène à la coopérative. Ils veulent te rencontrer. Qui sait, ils pourraient te proposer du travail. Je leur ai parlé de toi et ils ont l'air intéressés par un bon technicien."

"Oh, mais si je suis pas bon, tu passeras pour un imbécile ?" dit Minoru inquiet.

"Non, il n'y a aucun risque. Tu es bon, je le sais. Et puis tu dois te montrer assuré. Ce sont tous de vieux pêcheurs, ils ont beaucoup d'expérience pratique, mais aucun n'a fait d'études. Si tu leur fais bonne impression et qu'ils t'offrent le poste, ça serait parfait, non ?"

"Mais je ne veux pas vivre en ville, à moins que tu ne viennes aussi. Je veux vivre avec toi."

"Tu peux y aller le matin et rentrer le soir, ce n'est pas loin. Pour commencer, je peux t'emmener et te ramener. Et puis quand on aura assez d'argent, on pourra acheter un petit canot, le genre à deux sièges, sûr et rapide. Par la coopérative, on peut l'avoir moins cher, et on peut aussi l'acheter à crédit. Tu n'aimes pas cette idée ?"

"Mais je veux travailler avec toi..."

"Parfois nous pourrons travailler ensemble, et en plus tu travailleras aussi pour moi, de cette façon. Mais au moins tu auras un bon travail, s'ils te prennent. Vraiment conforme aux études que tu as suivies."

"Bon... Allons-y, on verra bien."

"Tu n'es pas content ? Je croyais... je pensais..."

"Oui, Shinji, merci. C'est juste que je voudrais rester avec toi."

"Nous serons ensemble."

"Je devrai déjeuner là-bas, pas avec toi."

"Mais le soir et la nuit ne seront que pour nous."

"Quand tu n'iras pas pêcher de nuit. Mais peut-être qu'ils pourraient me prendre à temps partiel."

"Peut-être. Allons-y, maintenant, tu verras bien. Ils t'attendent."

Ils y allèrent. Shinji présenta Minoru. Le bureau de direction de la coopérative soumit le garçon à une entrevue longue et détaillée pour juger de ses connaissances. La figure impénétrable des hommes intimida passablement Minoru, mais le garçon tâcha de faire bonne impression. Shinji attendait à l'extérieur, un peu nerveux.

Minoru se rendit compte que les hommes qui dirigeaient la coopérative le faisait de façon traditionnelle, mais qu'avec quelques changements, le travail de pêcheurs dans la zone pourrait leur rapporter un meilleur revenu, mais il pensa plus utile de ne rien dire. Il se limita à répondre précisément et complètement aux questions que lui posaient les hommes âgés, en prenant une attitude respectueuse, mais assurée.

Enfin, Shinji vit Minoru sortir. "Et alors ?" demanda-t-il, un peu tendu.

"Je ne sais pas. Ils n'ont pas arrêté de me poser des questions."

"C'est très bon signe. Si tu ne leur avais pas plu, ils t'auraient vite renvoyé, non ?"

"Je ne sais pas. On verra bien. De toutes façons, s'ils ne me prennent pas, je pourrais aller tous les jours pêcher avec toi." dit Minoru en souriant

"Mais s'ils te prennent, ça sera bien plus facile de dire à tes parents que tu viens ici pour travailler, non ?"

"C'est vrai. Quand est-ce qu'ils vont me donner une réponse ?" demanda Minoru en regardant la porte par laquelle il était entré, derrière laquelle les homme décidaient de le prendre ou non. "Pourquoi c'est si long de décider ?" demanda-t-il un peu nerveux.

"Ils discutent... tu sais, avant de décider, ils doivent toujours soigneusement réfléchir."

Le président de la coopérative ouvrit la porte et fit signe à Minoru d'enter.

"Bien, le conseil a décidé de vous embaucher dès que vous aurez votre diplôme. Cela..." dit-il en lui tendant un papier, "... sera votre salaire de départ sur la base d'un contrat de deux ans renouvelables. Notre administrateur vous donnera une copie du contrat pour que vous puissiez lire toutes les clauses. Si vous le désirez, nous pourrons signer un pré-contrat d'engagement réciproque. Réfléchissez-y pendant les prochains jours puisque vous restez quelques jours."

"Oui, merci. Quels sont les horaires de travail ?"

"Tout est dans le contrat. Ici, nous sommes un peu une famille, nous faisons en sorte que la coopérative marche bien en s'aidant mutuellement. J'espère que vous vous entendrez bien avec nous."

Minoru lut le contrat soigneusement, puis décida d'appeler son père et lui expliqua l'offre qu'il avait reçue. Après avoir obtenu l'autorisation de son père, il retourna avec Shinji à la coopérative et signa le contrat préliminaire.

Pendant les jours qui suivirent, ils allèrent ensemble pêcher, nager et comme Minoru l'avait demandé, ils firent aussi l'amour dans la mer. Ils passèrent de vraiment beaux jours et le temps les aida à en profiter.

Ils aillèrent chercher Akira et Kaoru à l'arrêt du car et les ramenèrent à Kojima. Shinji les conduisit dans son bateau sur la petite plage à l'arrière de l'île où ils aidèrent leurs deux amis à planter leur tente. C'était un endroit tranquille où presque personne ne venait, aussi tous les quatre purent se coucher pour bronzer au soleil, complètement nus. Minoru remarqua les regards appuyés avec lesquels ses deux amis étudiaient la nudité de Shinji et en fut flatté. Kaoru semblait particulièrement incapable de s'arracher à la contemplation des mâles attributs du beau pêcheur et bientôt le gamin eut une copieuse érection. Akira la remarqua et attira donc Kaoru à lui et commença des caresses érotiques. Au bout de peu de temps, ils étaient étroitement enlacés et commencèrent à faire l'amour, oublieux des deux autres allongés à quelques pas. Minoru commençait à être excité et regarda Shinji. Ce dernier regardait aussi le jeune couple qui était absorbé à se donner mutuellement du plaisir, et quand Akira pénétra Kaoru et commença à le prendre avec un plaisir réciproque évident, Shinji émit un soupir à peine audible. "Ils sont beaux, non ?" murmura Minoru et il tendait la main pour caresser l'érection quand Shiji lui dit, "Prends moi aussi, comme eux..."

"Oui, mon amour, viens ici." répondit Minoru. Shinji rampa vers lui à quatre pattes, se tournant pour ne pas perdre de vue le spectacle des deux jeunes amoureux unis dans une étreinte fougueuse. Kaoru eut un sourire complice. Minoru vint sur son amant et le pénétra, caressant son torse, son ventre et son outil rigide. Puis, adoptant inconsciemment le même rythme que prenait Akira pour jouir de son petit ami, Minoru commença à prendre le beau pêcheur. Les deux couples se regardaient mutuellement, comme dans un miroir, la seule différence étant le corps de Shinji qui était plus adulte, mûr et viril que celui de Kaoru. Mais le plaisir de tous les protagonistes de cette scène inhabituelle était le même. Ils continuèrent à se regarder et le plaisir mutuel s'en trouva énormément augmenté.

Akira fut le premier à jouir, pilonnant vigoureusement le petit cul de Kaoru, se vidant avec force. Puis ce fut le tour de Kaoru, ensuite Minoru et enfin Shinji le suivit immédiatement.

Alors Akira se sépara de Kaoru et prenant Minoru par la main, lui proposa, joyeux et satisfait, "Tu viens nager ?" Minoru regarda Shinji.

Celui-ci leur sourit. "Allez-y, je vous suis tout de suite." répondit Shinji. Les deux amis coururent vers l'eau, et plongeant, ils se dirigèrent vers le large d'une brasse vigoureuse.

Kaoru s'approcha alors de Shinji, "Prend-moi, j'en veux encore." murmura-t-il, excité.

"Non, j'appartiens à Minoru, je ne peux pas."

"Je ne te plais pas ?"

"Si, beaucoup, mais ça n'a pas d'importance."

"Ben alors, prends-moi, allez !" insista le gamin et il essaya de toucher le membre de Shinji.

Avec un sourire, Shinji le retint, se leva et courut pour plonger et commença à nager. Kaoru, résigné, le suivit.

De retour sur le bord, ils se couchèrent au soleil pour sécher, puis ils mangèrent ensemble. Plus tard, Shinji et Minoru saluèrent leurs deux amis et, reprenant le bateau, ils rentrèrent à la maison en contournant l'île.

Pendant le trajet, Shinji dit à Minoru, "Kaoru voulait faire l'amour avec moi."

"Il t'a demandé ?"

"Oui."

"Et alors ?"

"J'ai dit non, bien sûr."

"Bien sûr ?"

"Sûr de sûr. Je t'appartiens. Je ne pourrais pas le faire avec lui."

"Mais... Kaoru te plait ?"

"Oui, mais je préfère Akira. Et toi encore plus. Et même si il me plaisait plus que toi, je dirais non pareil. Tu aurais été d'accord ?"

"Non, bien sûr. Moi aussi je sais que je t'appartiens, non ? Je n'ai besoin de personne d'autre. Mais Akira aussi te désire."

"Il t'a dit ça ?"

"Oui, pendant qu'on nageait. Il a dit qu'il voudrait le faire avec toi. Te baiser pendant que tu prendrais Kaoru."

"Je suis désolé pour eux, mais ils devront se passer d'une partie à trois." dit Shinji en haussant joyeusement les épaules, et puis il ajouta, "Il vaudrait mieux qu'on remette nos fundoshis, on approche des maisons. À te fréquenter, je m'habitue un peu trop à rester complètement à poil !"

"Tu n'aimes pas ?"

"Si, au contraire, ça me plait, et surtout de te voir nu. Je ne m'en lasserai jamais." dit Shinji avec un sourire coquin.

"Et je ne me lasserai jamais de faire l'amour avec toi."

"Je l'ai remarqué, et j'aime ça." répondit-il en caressant légèrement le flanc de son amoureux.

Ces jours furent parfaits, même s'ils passèrent trop rapidement. Pour la célébration de la 'Fête du Bon' Minoru mit un yukata et alla avec Shinji danser avec les villageois. Ce fut une bonne occasion d'être connu et accepté par la petite communauté.

Akira et Kaoru partirent les premiers, enthousiasmés par les beaux jours de liberté dans la nature qu'ils avaient passés sur la petite île. Environ une semaine plus tard, Minoru dut partit à son tour. Les deux amoureux firent l'amour toute la nuit, avant de se séparer, prenant date pour le mois suivant.

De retour à l'école, Minoru rencontra Akira.

"Ah Minoru-kun, je dois te remercier aussi de la part de Kaoru pour le merveilleux accueil que vous deux nous avez fait et te féliciter pour ton amoureux. Il est vraiment spécial, magnifique, gentil, fort... et fidèle ! Est-ce que tu sais que Kaoru et moi on a essayé avec lui ?

"Bien sûr que je sais. Shinji et moi, on se dit toujours tout."

"Maintenant je comprends pourquoi tu es tellement amoureux."

"Lui aussi l'est de moi. Mais toi et Kaoru ? J'ai senti que vous vous entendiez merveilleusement ensemble, non ?"

"Oui, je suis de plus en plus amoureux de lui. Je pensais que pourrais dire à ma famille que je veux entrer à l'université, et qu'ainsi je pourrais rester ici, à Tokyo et continuer à voir Kaoru... Mon père sera sûrement content, il voulait que j'aille à l'université, mais j'ai toujours dit que je ne voulais pas étudier plus longtemps. Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour ! Que penses-tu de mon idée ?"

"Que tu fais bien, si tu l'aimes vraiment. Mais il y a un truc que je me demande, si vous deux êtes amoureux l'un de l'autre, alors comment ça se fait que vous courriez après les aventures ?"

"Tu penses à... au fait qu'on ait tous les deux essayé avec Shinji, c'est ça ?

"Exactement. Etant amoureux de lui, je ne ferais jamais un truc pareil."

"Ben... on pense tous les deux que si on se cache pas l'un de l'autre, une aventure n'est pas un risque pour notre relation, notre amour."

"Shinji et moi pensons différemment."

"Je m'en suis aperçu. Mais vous deux êtes faits l'un pour l'autre, comme Kaoru et moi sommes faits l'un pour l'autre."

"Le principal est que vous soyez bien ensemble."

"Oui, on va bien ensemble, je n'aurais jamais cru que je puisse tomber amoureux si facilement. Mais ce garnement est une bombe. Rien que sa façon de me regarder me fait tourner la tête. Et comme il me touche, comme il me fait l'amour... il est vraiment unique ! Je peux avoir plein d'aventures, mais je lui reviendrai toujours !"

"Tu en as eu beaucoup ?" demanda Minoru avec curiosité.

"Non, même pas une à vrai dire. Ton Shinji aurait été le premier, s'il avait accepté. Mais mon Kaoru m'occupe totalement... et me satisfait totalement."

"Mais lui ? Es-tu sûr qu'il est satisfait de toi ?"

"Je le pense, c'est ce qu'il dit. Shinji ne compte pas, il est ailleurs. Il exciterait n'importe qui, n'importe quel homme ou garçon. Surveille le bien."

"Je n'ai pas besoin. Je sais qu'il me sera toujours fidèle. Il me l'a dit et je le crois. Je lui fais complètement confiance."

"Oui, je pense que tu as raison. C'est vraiment un gars bien. Tu as vraiment trouvé une perle rare et précieuse !"

Minoru en était plus que convaincu.

Le fait qu'il ait déjà trouvé un travail à Kyushu, rendit son père fier de lui et sa mère bougonna encore plus qu'avant car elle n'appréciait pas de voir son fils partir si loin d'elle. Mais Minoru était plus que content. Le salaire était plutôt bon, les horaires de travail flexibles, et plus que tout, il pourrait vivre avec Shinji.

Quand l'année scolaire se termina, il fut reçu à son diplôme avec des notes excellentes. Puis il passa une semaine avec ses parents, prépara ses valises et déménagea dans la maison de Shinji, commençant immédiatement son travail à la coopérative.

Tout se passait bien. Shinji faisait son maximum pour qu'il se sente bien, l'accompagnait à son travail et venait pour le ramener à la maison tous les soirs. Minoru s'installait dans son nouveau travail, et comme il le faisait avec sérieux et compétence, le comité de direction de la coopérative, même si c'étaient des hommes peu bavards, lui firent comprendre qu'ils étaient contents de l'avoir pris.

Pour la Golden Week, Akira et Kaoru vinrent les voir. Akira était entré à l'université comme il avait dit, et louait un petit appartement où Kaoru, qui grandissait et devenait de plus en plus beau, venait souvent le voir et faire l'amour avec lui. Ils étaient encore plus amoureux, comme l'étaient aussi Shinji et Minoru.

Le temps passa. Minoru devint membre de la coopérative et bientôt, étant connu et apprécié de tous les pêcheurs il fut élu au comité de direction. Il introduisit progressivement des innovations qui augmentaient les profits du système de pêche et trouva de nouveaux marchés pour leurs produits, avec également de meilleurs prix. Shinji et Minoru achetèrent leur bateau à deux places, en le payant à crédit, comme ils avaient prévu et décidèrent d'agrandir la maison avec une nouvelle chambre, et ainsi, en dessous, il y avait aussi la place pour amarrer le nouveau canot à moteur.

Quand Minoru eut vingt-deux ans, il fut élu secrétaire général de la coopérative. Pendant ce temps, Kaoru passa ses diplômes et fut engagé par la même université que son amant. À présent le couple vivait ensemble dans l'appartement d'Akira. Ils venaient assez souvent visiter Shinji et Minoru pour qui ils étaient des amis proches et affectueux.

Minoru était heureux, il n'aurait pas pu rêver une vie plus belle et remplie de satisfactions.


F I N


PRÉCÉDENT - SUIVANT