SURGI DE LA MER CHAPITRE 3 - LES DEUX DAUPHINS

Dès qu'ils furent au large, Shiji regarda Minoru avec un sourire lumineux et le garçon lui dit, "Je suis si content d'être de nouveau avec toi."

"Tu restes si peu de temps, et quand même t'es ici. Tellement d'heures de voyage, juste pour me voir." dit Shinji.

"J'en aurais fait bien plus. Les heures qu'on a ne sont qu'à nous."

"Est-ce que je peux te toucher ?" demanda Shinji timidement.

"Bien sûr que tu peux." répondit Minoru.

Le jeune homme allongea la main et caressa légèrement la main de Minoru, puis il se retira en disant, "Merci." Le garçon, qui avait espéré un contact plus intime, sourit de la timidité de son compagnon, et lui prenant la main, la serra légèrement. Shinji répondit à la pression. Ils entrecroisèrent leurs doigts.

Alors Minoru dit, "Tu n'as pas besoin de me demander si tu peux me toucher. Tu dois le faire quand tu veux, comme ça. Je ne t'ai pas demandé, cette fois là, sur le bateau."

Cette fois, Shinji rougit vraiment, "Tu as bien fait de ne pas demander. J'aurais peut-être dit non et tu ne serais pas là maintenant avec moi."

"Si je te demandais maintenant, tu dirais non ?" demanda Minoru.

Shiji le regarda avec effarement, "Maintenant ? Ici ? Il y a d'autres bateaux. Ils nous verraient !"

"Mais s'il n'y avait pas d'autres bateaux ?"

"Je dirais oui, maintenant !" dit Shinji rougissant, avec un sourire lumineux. Ils ne parlèrent plus durant la traversée, mais ils se regardaient en silence, tous deux anxieux et heureux, plongés dans les mêmes pensées.

Minoru pensait que c'était un miracle d'avoir trouvé un jeune homme aussi merveilleux, toujours vierge à vingt-quatre ans, complètement ignorant du sexe. Il lui apprendrait à entrer, à explorer, à découvrir à quel point ça peut être merveilleux. Il sentait que son nouvel ami était prêt et désireux d'apprendre sous sa conduite. La lettre de Shinji le lui avait déjà dit, et maintenant, son regard le confirmait. Minoru se sentait heureux et très ému d'être le professeur de Shinji, et son amoureux. Même si le pêcheur avait six ans de plus que lui, il était comme un enfant avec le merveilleux corps d'un homme. Minoru se rappelait le corps de son compagnon baigné de soleil, et même s'il était caché à ses yeux, il pouvait sentir sa fraîche et forte présence sous les vêtements du dimanche. Il était excité, rêvant que bientôt, ce corps serait à lui. Excité et ému. Emu et plein de joie. Plein de désir et heureux.

Shinji regardait les lèvres et les mains de Minoru, ces lèvres et ces mains qui avaient été capables de lui donner un tel plaisir de façon si nouvelle et inattendue. Si belle et intense. Il pensait qu'il avait eu de la chance de rencontrer un tel garçon et il sentait de la gratitude et du désir. Shinji sentait son propre membre bouger dans son fundoshi serré, et anticipait le moment où, seuls, abrités des regards dans la petite maison, il connaîtrait de nouveau ces douces et fortes émotions. Il se demandait s'il serait capable de rendre autant de plaisir à ce merveilleux garçon qui venait de si loin juste pour lui. Il voulait remercier Minoru, le rendre heureux. Il voulait tout faire pour que le garçon ait envie de revenir, et il se demandait s'il serait capable de faire tout ça. Il lisait le sourire dans les yeux du garçon, et ce sourire le réchauffait quand il réalisait qu'il n'était que pour lui. "Il est heureux d'être de nouveau avec moi. Lui, un garçon de la ville, est heureux avec moi, même si je ne suis qu'un pêcheur..." se répétait joyeusement Shinji comme un refrain. Et puis il pensa qu'il avait déjà vu Minoru nu, alors qu'il se déshabillait pour le bain. Il n'avait pas alors observé Minoru, mais il se rappelait qu'il avait un corps gracieux, qu'il était beau. De toutes façons, dans peu de temps, il pourrait le regarder nu de nouveau, et même le toucher. Oui, il voulait toucher ce corps, et aussi être touché. Minoru connaissait des secrets que lui ignorait. Il demanderait à Minoru de lui apprendre à donner et à recevoir du plaisir avec son propre corps. Sûrement, pensait-il, les garçons des villes sont plus intelligents que nous. Alors Shinji se demanda si, puisqu'ils étudiaient la pêche dans les livres, ils y apprenaient aussi le sexe. C'est peut-être vraiment comme ça, conclu-t-il.

Ils arrivèrent sous la petite maison de Shinji et sautèrent à terre. Shinji amarra le bateau. Minoru lui passa sa veste, et le sac en main, le suivit sur l'étroite échelle de bois, vers l'étage supérieur.

Shinji avait rangé la pièce soigneusement et disposé des fleurs fraîches. La fenêtre était ouverte toute grande vers le large et la lumière entrait à flots. Minoru posa son sac. Shinji lui fit signe de s'asseoir sur un coussin et lui offrit une bière. Ils la burent en se regardant, chacun d'entre eux se demandant comment commencer.

Minoru se lança, "Je suis vraiment heureux d'être là avec toi."

"Moi aussi. Minoru-chan est vraiment gentil de faire un si long voyage juste pour venir voir Shinji. Tu dois être fatigué."

"Non, pas du tout."

"Nous allons déjeuner au Takenoya. La patronne nous attend sous peu. Je ne fais pas bien la cuisine. Je sais juste pêcher."

"Et faire de belles choses avec des coquillages."

"Oh, tu as aimé ?"

"Oui, beaucoup ! Tu vois que c'est ça qui m'a fait revenir. Je le regarde tous les jours et je pense à Shinji-chan."

"Moi aussi je pense à toi tous les jours, et j'ai rêvé de ce moment."

Minoru tendit la main et serra celle de Shinji, qui la tourna et croisa ses doigts avec ceux de Minoru. Et puis le garçon tira leurs mains vers ses lèvres et l'embrassa légèrement. Shinji se déplaça sur le tatami, se glissant plus prêt du garçon. Minoru caressa ses joues, lui effleurant les lèvres du bout des doigts, puis il se pencha pour l'embrasser. Au début, Shinji resta immobile, presque surpris, et puis, sentant la langue du garçon effleurer ses lèvres, il les ouvrit et le reçut. Et leurs langues jouèrent ensemble, d'abord légèrement, jusqu'à ce que leurs bouches se joignent dans un profond baiser. Shinji frissonna.

Quand ils se séparèrent, le jeune pêcheur dit, "Je ne savais pas que deux hommes pouvaient aussi s'embrasser... Et c'est si bon ! Je pourrai t'embrasser encore ?"

"Shinji ! Arrête de demander si tu peux. Fais-le, si tu en as envie."

"Mais si toi, tu n'en as pas envie ?"

"Alors je te le ferais comprendre, d'accord ? Et puis sinon je ne serais pas là, de toutes façons. Embrasse-moi, vas-y..."

Shinji pencha la tête et effleura Minoru de ses lèvres. Puis doucement, il les toucha de sa langue et quand Minoru ouvrit les lèvres, il introduisit sa langue entre elles et il l'embrassa profondément, avec un plaisir évident, longuement. Minoru pensa avec satisfaction que Shinji était un élève appliqué et rapide. Il avait à peine découvert comment embrasser et le faisait déjà avec une réelle passion.

Shinji recula, souriant, content, et dit à mi-voix, "Combien de choses je dois encore apprendre ? Je veux toutes les apprendre." Puis, regardant le réveil sur le coffre bas, il dit, "Mais il est l'heure de manger. Laisse-moi mettre ma veste..."

"Il fait chaud. Pourquoi ne restes-tu pas comme ça ?"

"Non, je ne veux pas te faire faire mauvaise figure à mes côtés."

"Tu ne me ferais pas faire mauvaise figure, même si tu étais torse nu. En plus, la première fois que je t'ai vu, tu étais torse nu et tu m'as semblé magnifique !" dit Minoru en souriant.

"Non, aujourd'hui je dois être élégant pour toi. On y va ?" dit Shinji d'une voix douce mais décidée.

La patronne du ryokan les salua avec sa gentillesse habituelle, "Ah, Shiba-san, bienvenue pour votre retour parmi nous. Shinji-san était si content quand il a su que vous reveniez nous voir. Je ne l'avais jamais vu si heureux, savez-vous ? Mais s'il vous plait, le déjeuner sera prêt dans un instant."

Comme d'habitude, la nourriture était excellente. Minoru demanda à Shinji des nouvelles de son travail, et le jeune homme lui répondit avec fierté, et en grand détail, le genre de pêche qu'il faisait à cette saison. Minoru pensa avec admiration que le jeune homme, malgré son jeune âge, était vraiment un expert de la mer et de son travail. Expert et passionné.

Après le repas, Shinji demanda, en se levant, "Et maintenant Minoru-chan préfère rentrer à la maison ou que je le conduise quelque part ?

"Que proposes-tu ?" demanda le garçon.

"Et bien, Minoru-chan ne reste pas tant de temps que ça, et il doit être fatigué par le long voyage, alors je pensais qu'on pourrait aller chez moi, et peut-être tirer le futon pour que Minoru-chan s'allonge et prenne un peu de repos."

"Toi aussi, tu as travaillé la nuit dernière, et ce matin tu t'es levé tôt pour me chercher. Tu viendras te reposer avec moi ?"

"Eh, je pensais vraiment à quelque chose comme ça." répondit Shinji avec un sourire tranquille.

Ils rentrèrent. Shinji enleva sa veste, ouvrit le placard sortit le futon et le déroula. "Veux-tu que je ferme la fenêtre pour faire de l'ombre ?" demanda-t-il hésitant.

"Non, il fait beau, laisse-la ouverte. En plus, je n'ai pas envie de dormir, juste de m'allonger un peu avec toi."

"Alors je pense que c'est mieux que nous enlevions nos vêtements... pour ne pas les froisser. Tu ne crois pas ?"

"Si. Viens ici, Shinji, je veux te déshabiller. Et tu pourras me déshabiller." dit le garçon en commençant à déboutonner la chemise de Shinji. Alors le jeune homme commença à ouvrir celle du garçon. Minoru l'ouvrit en caressant sa poitrine et ses épaules, la laissa glisser, suivant de la main les bras musclés. Le pêcheur faisait presque les mêmes mouvements, juste une seconde plus tard, et Minoru, frissonnant de plaisir sentit les grandes mais douces mains du jeune homme sur sa poitrine, ses épaules et ses bras. Puis, Minoru défit la boucle de ceinture et commença à ouvrir la braguette, effleurant doucement le membre turgide qui la remplissait. Le jeune homme frémit et commença à son tour à ouvrir le pantalon du garçon. Ils les enlevèrent et Minoru put de nouveau admirer le corps splendide de Shinji, uniquement couvert du fundoshi serré, tendu par l'excitation.

"Couche-toi..." dit-il, le poussant par les épaules vers le futon. Puis il se pencha vers le jeune homme et commença à lui caresser la poitrine, le ventre, les cuisses, en alternant les doigts et la langue, qui tournait autour des points les plus sensibles. Shinji n'était que frissons et s'abandonna à Minoru et ses soins, poussant par moment une légère plainte de plaisir.

Mais quand finalement Minoru posa ses lèvres sur le fundoshi, et glissa ses doigts sous le tissu pour souligner la forme du gros membre érigé, Shinji s'assit, s'écarta du garçon et le força doucement à s'étendre sur le futon et dit, d'une voix rendue rauque par le plaisir,

"Cette fois, c'est Shinji qui va faire ces belles choses pour Minoru-chan. Maintenant, je sais comment faire."

Il se pencha au-dessus du garçon, posa ses lèvres sur le slip tendu, frottant sur toute sa longueur le membre palpitant. De ses mains, il saisit la ceinture élastique du slip et le descendit vers les genoux de Minoru. Maintenant, ses lèvres glissaient de haut en bas sur le sexe nu, qui se dressa, libre. Alors il le prit dans sa main, lécha la tête brillante et palpitante, l'enserra de ses lèvres et, baissant la tête, la fit glisser dans sa bouche. Minoru eut un sursaut sous l'intensité du plaisir. Le jeune homme commença à bouger la tête de haut en bas, la suçant avidement, pendant qu'il caressait les bourses du garçon, ses cuisses et son ventre. Minoru tendit les mains pour caresser la tête, les joues, le cou du jeune homme, goûtant la prestation passionnée. Shinji était étonnamment bon, même si c'était la première fois qu'il suçait un membre et Minoru sentit son orgasme approcher rapidement.

"Oh, Shinji... j'y suis presque... je vais jouir..." murmura le garçon, et alors le pêcheur accéléra le rythme et continua à sucer. Le garçon, secoué de fortes contractions de ses muscles, et avec des gémissements bruyants commença à gicler, jet après jet de semence. Le jeune homme les avala rapidement, et quand enfin il sentit le garçon se détendre, essoufflé, il s'arrêta et la laissa glisser de ses lèvres, la léchant encore un peu, puis y coucha sa joue comme avait fait Minoru la fois précédente.

"C'était trop bon, Shinji." murmura Minoru.

Alors le jeune homme releva la tête, lui souri et demanda, "Shinji a été bon ? Minoru-chan est content ?"

"Viens ici, je veux t'embrasser." répondit Minoru. Le jeune homme se coucha à côté du garçon et le prit entre ses bras puissants. Minoru farfouilla dans le fundoshi du pêcheur, le dénoua et le lui enleva. Puis il lui dit. "Maintenant c'est mon tour de te faire plaisir." Et, se libérant de l'étreinte, il descendit sa bouche entre les jambes du jeune homme pour le sucer.

Il aimait beaucoup avoir entre ses lèvres ce beau membre, fort et dur. Cette fois, il le suça longuement, calmement, avec art. Comme la première fois, Shinji aima ça et Minoru voulait que ça soit encore meilleur qu'avant. La réaction du beau pêcheur lui fit comprendre qu'il avait réussi. Alors que la première fois, le jeune homme était resté immobile, silencieux, maintenant il gémissait, s'agitait, se courbait pour toucher le corps du garçon, le caresser, l'embrasser, pour lui faire comprendre l'intensité du plaisir qu'il ressentait. Au bout d'un moment, Minoru le sentit tressaillir, gémir plus fort et le membre puissant commença à se vider dans la bouche du garçon, vague après vague de sperme chaud et délectable.

Ils s'embrassèrent encore, allongés, se relaxant. Shinji murmura à Minoru, "Tu as un bon goût, le goût de mâle."

"Le tien aussi a bon goût, je l'aime bien."

"J'ai été assez bon, même si je ne fais pas aussi bien que Minoru-chan ? Tu aimes le faire avec moi ?"

"Bien sûr que j'aime. Et la prochaine fois, on le fera ensemble, l'un à l'autre. Ça sera encore mieux."

"Tu m'apprendras... les autres choses aussi ?"

"Quoi, par exemple ?" lui demanda Minoru avec un sourire malicieux, le regardant dans les yeux.

"Je... je sais pas si c'est vrai... mais j'ai entendu que... deux hommes, ils peuvent se faire l'amour..." demanda-t-il honteusement, baissant les yeux et rougissant jusqu'aux oreilles.

Minoru insista, "Et alors ?"

"En bien, ils font aussi d'autres choses et si Minoru aime..."

"Quoi ?" insista encore le garçon avec gentillesse.

"Je pensais que peut-être si Minoru-chan aime... sur le dos... la mettre... mais seulement si il aime..."

"Que tu me la mettes, ou moi dans toi ?" demanda le garçon, même si les deux options lui plaisaient.

"Et bien, je pensais que peut-être mon petit frère est trop gros, et alors... Si Minoru veut me la mettre... je voudrais essayer..."

Minoru l'embrassa. Puis caressant sa joue, il lui dit, "Je voudrais essayer les deux. Je voudrais être pris par Shinji et faire Shinji mien."

"Vraiment ? Mais ça ne va pas te faire mal ? La mienne est plus grosse que celle de Minoru-chan."

"Tu n'as pas envie d'essayer de me la mettre ?"

"Oui, mais seulement si Minoru-chan le veut vraiment."

"Bien sûr que je veux. J'ai aussi amené du gel."

"Quel gel ?"

"Pour la faire glisser dedans plus facilement, pour ne pas avoir mal quand elle rentre. Parce que j'espérais que tu me demanderais. Mon petit frère, comme tu dis, aimerait rentrer en toi, et je voudrais ton petit frère en moi, alors..."

"Il existe un gel spécialement pour ça ? Pour deux hommes qui font ces choses ?" demanda le pêcheur avec les yeux écarquillés de surprise.

"Bien sûr."

"Mais alors... il y a beaucoup d'hommes qui le font entre eux ?"

"Et bien, ils disent à peu près dix pour cent, peut-être plus."

"Alors ça veut dire que dans mon village, à part moi, il y en a au moins vingt de plus ?" demanda le jeune homme, rempli d'étonnement.

"Et bien, si tu ne comptes pas les femmes et les enfants, ça ne fait pas autant."

"Sans les femmes et les enfants, il en reste encore sept ou huit, quand même."

"Tu veux les chercher ?" demanda Minoru, amusé.

"Non, non. Maintenant, je t'ai. Je me fiche des autres. Et puis ici, personne n'est aussi beau que toi. Tu reviendras me voir ?"

"Chaque fois que je pourrai. Mais malheureusement nous sommes si éloignés, et ça ne sera pas facile de venir aussi souvent que je voudrais. Ça serait bien d'habiter la même ville..."

"La même maison." le corrigea Shinji d'une voix rêveuse.

"Tu voudrais que je reste avec toi ? Pour toujours ?"

"Oh, mais Minoru-chan a l'habitude des grandes villes. Il s'ennuierait, ici. Qu'est-ce qu'il ferait, ici ?"

"J'irais pêcher avec toi, par exemple."

"Oh, ça irait bien pour les vacances, mais Shinji serait perdu dans une ville... et puis, je ne sais que pêcher..."

"Shinji, qu'éprouves-tu, pour moi ?"

"Moi ? Je suis vraiment heureux de rester comme ça avec toi, et puis de faire ces choses, faire l'amour, je veux dire."

"Oui, mais... je suis quoi, pour toi ?"

"Quelqu'un d'exceptionnel, d'unique !"

Minoru voulait savoir si Shinji était amoureux de lui, parce que lui se sentait de plus en plus amoureux du pêcheur. Mais il semblait que le jeune homme évitait la question. Alors Minoru n'insista pas. Et aussi parce que le jeune homme ne lui posait pas les mêmes questions.

Peut-être Shinji n'était-il pas amoureux de lui. Il se sentait bien, ça lui plaisait. Mais Minoru ne pouvait qu'être amoureux de lui. Il lui plaisait beaucoup physiquement, mais aussi comme personne, pour son caractère. Parfois silencieux, parfois bavard, mais toujours gentil et soucieux de lui plaire.

"Minoru-chan est songeur..." dit le jeune homme en le caressant.

"Je pensais à nous." répondit le garçon.

"Mais tu es content d'être ici ? D'être venu ?"

"Bien sûr, très content."

"Shinji aussi est très, très heureux. Et aussi le petit frère de Shinji." dit-il presque timidement, caressant sa propre verge qui commençait à se redresser de nouveau. Alors Minoru écarta les mains du jeune homme, la saisit et commença à la caresser. Le pêcheur fit de même avec celle du garçon. Et puis il murmura, "Quand le beau petit frère de Minoru viendra-t-il visiter Shinji ?"

"Dans un moment." murmura le garçon de nouveau plein d'un grand désir. Il embrassa Shinji sur la bouche. Le jeune homme retourna le baiser avec une passion vorace. Leurs corps se collèrent, les érections se frottant l'une sur l'autre.

"Tu me veux en toi, Shinji ?"

"Oui, je veux tout essayer. Dis-moi ce que je dois faire."

"Attend, je prends le gel." murmura Minoru. Il fouilla dans son sac et prit le tube. Il fit se coucher son ami et se mit à genoux entre ses cuisses musclées. "Lève tes cuisses contre ta poitrine, maintenant."

"Comme ça ?" demanda le pêcheur, faisant comme il lui avait demandé.

"Oui, comme ça." répondit Minoru, lui poussant un oreiller sous les reins pour lui soulever le bassin. Puis étalant du gel sur son doigt, il commença à l'étaler sur le pli entre les deux beaux globes, trouvant le trou et s'y attardant pour bien le lubrifier. "Ça va ?" demanda-t-il.

"C'est bizarre, mais pas mal du tout."

"Et maintenant ?" demanda le garçon en forçant l'étroit passage encore vierge, tournant son doigt et le faisant pénétrer légèrement, observant l'expression sur la figure de son ami.

"Mmmmh, c'est bon." dit Shinji d'un ton béat, souriant, et secouant la tête.

Alors Minoru lubrifia le bout de sa verge tendue et, de la pointe frémissante, frotta le trou de son ami. "Ne te crispe pas, détends-toi. Si tu veux que je rentre en toi, détends-toi."

"Oui, entre." dit le jeune homme avec un sourire, complètement détendu. Le garçon commença à pousser, augmentent graduellement la pression, sans cesser d'observer l'expression sur la figure de son ami. Il sentit le trou céder doucement, l'accueillir. La figure de Shinji se contracta dans une rapide grimace.

"Ça va ?" demanda Minoru, arrêtant de pousser.

"Mmmh. C'est bon. C'est chaud et fort, mieux que ton doigt."

Le garçon reprit sa poussée et doucement, mais inexorablement, entra en lui. "Tu es chaud, étroit, tu me plais." murmura Minoru en continuant à glisser en lui, petit à petit. La figure du jeune homme eut une autre crispation rapide. "Je te fais mal, Shinji ?" demanda le garçon, arrêtant de nouveau sa poussée.

"Non, j'aime bien. N'arrête pas, j'aime bien sentir ton petit frère, fort et vigoureux. Fais-le tout rentrer."

Minoru reprit sa poussée jusqu'à ce que son pubis soit pressé contre les fesses de son compagnon. Il fit palpiter son membre étroitement enserré, balançant doucement le bassin. Shinji ouvrit un large sourire de contentement. Alors le garçon commença à se retirer, puis poussa en avant avec un rythme doux mais déterminé, en longs mouvements d'avant en arrière.

"Oh, Minoru-chan, que c'est bon. Je suis à toi, tout à toi, c'est vrai ? Dis-moi que je suis tout à toi, Minoru-chan, dis-le-moi !"

"Bien sûr que tu es à moi, Shinji ! Tu ne le sens pas ? Tu n'aimes pas ?"

"Oh, si, je le sens, oh oui, j'aime ça ! J'appartiens à Minoru, maintenant. Shinji appartient à Minoru. Shinji est heureux."

Le garçon commença des poussées plus fortes, plus longues, et le pêcheur montra qu'il appréciait le changement. Il contracta instinctivement son sphincter, augmentant ainsi le plaisir du garçon. Minoru frotta les petits mais fermes tétons sur le large torse du jeune homme. Alors Shinji commença à titiller ceux de Minoru, et notant que l'expression de plaisir augmentait sur la figure de son jeune ami, il sourit, satisfait. "Ça te plait, Minoru-chan, de faire l'amour avec Shinji ?"

"Ça me plait beaucoup. Tu es l'homme le plus beau et plaisant que j'ai jamais rencontré."

"Tu as eu beaucoup d'homme, toi ?"

"Aucun comme toi."

"Mais beaucoup ?"

"Je ne sais pas. Dix peut-être, mais il n'y aura plus personne maintenant que je t'ai, toi. Personne d'autre tant que je t'aurais !"

"Toi, par contre, tu es mon premier mâle. Et le seul. Et je ne veux être qu'à toi... Plus fort, vas-y. J'aime tellement."

Minoru augmenta le rythme et Shinji hocha la tête, un air béat sur sa face illuminée. "C'est bon !" mumura le pêcheur pour lui-même. Minoru sentit son orgasme arriver rapidement. Il le sentit venir, fort, intense comme jamais auparavant. Il aimait ce corps, si mâle et viril, qui l'accueillait avec un tel plaisir. C'était mille fois meilleur qu'avec ses camarades de classe, encore adolescents, juste un peu plus jeunes que lui. Shinji, même dans sa douce soumission, était un vrai homme.

Minoru tressaillit des pieds à la tête, tendu, vibrant dans la frénésie du plaisir, il poussa profondément dans l'homme et il sentit son énergie passer dans le corps du jeune homme, avec sa semence, en jets puissants, impétueux. Il grogna de plaisir et Shinji le serra fort contre lui, l'embrassant et le caressant, et il murmura, "Ah, mon Minoru, mon jeune mâle plein de passion. Fort comme la vague de la marée, incessante. Tu sais comment rendre Shinji heureux !"

Minoru, haletant et temporairement rassasié, se détendit. Son membre commença à se retirer lentement de l'étroit canal qu'il venait de conquérir. Le pêcheur entoura son corps de ses bras et de ses jambes, le serrant étroitement contre lui. Ils s'embrassèrent encore. Minoru sentit le membre turgide de l'homme pousser contre lui. "Maintenant c'est ton tour..." lui murmura-t-il tendrement.

"Il n'y a pas d'urgence. Repose-toi dans mes bras, maintenant. Nous avons encore toute la nuit, non ?"

"Je veux être à toi."

"Je te ferai mien, plus tard. Maintenant... que penses-tu d'une bonne baignade dans les rochers ? Et puis on se séchera au soleil, et puis on ira dîner au ryokan, et puis..."

"La prochaine fois, on fera à manger ici, chez toi."

"Je ne fais pas bien la cuisine."

"Tu peux faire bouillir du riz, non ?"

"Bien sûr."

"Alors ensemble, nous pouvons faire quelque chose. La prochaine fois, je veux passer tout mon temps avec toi."

"Veux-tu une bière fraîche, maintenant ?"

"Oui, s'il te plait." dit Minoru, se sentant comme un enfant gâté. Shinji prit des mouchoirs en papier et essuya délicatement le membre du garçon, puis le sien. Il se leva pour prendre les bières. Minoru admira son beau corps nu, son beau membre qui pendait maintenant souplement entre ses cuisses, couronné d'épaisses boucles de poils noirs, ses grosses boules, presque parfaitement rondes, ses petites fesses nerveuses... et pensa que c'était tout un spectacle, une fête pour les yeux. Comme son ventre plat, les pectoraux bien marqués, les bras et les jambes puissants et musclés. Et la figure magnifique, honnête et souriante, le regard pénétrant, souligné par les épais sourcils noirs, et les douces lèvres bien dessinées qui savaient si bien l'embrasser.

Shinji revint avec deux canettes de bière et en tendit une au garçon. Minoru effleura les seins de Shinji avec la sienne. Le pêcheur frissonna, souriant. Minoru retira la canette et posa ses lèvres chaudes et douces sur les seins rétractés, les tétant délicatement. Il remit la canette glacée, et encore les lèvres.

"Ah, Minoru-chan, qui t'a appris toutes ces belles choses ? Tu me fais ressentir des sensations merveilleuses !"

"Personne. Je voulais simplement te faire du bien."

"Et tu le fais si bien. Et quand j'y pense, quand ils m'ont demandé si je voulais un étudiant, j'ai juste pensé que je pourrais en tirer un peu d'argent ! Et l'étudiant, en fait, est devenu le professeur, et quel professeur ! Je pêche peut-être bien, mais toi... Tu me manqueras terriblement les prochains jours. Cette maison, ce futon seront encore plus vides que d'habitude, tu sais. Shinji ne vivra plus que pour attendre son Minoru-chan !"

Le garçon se rappela le petit cadeau qu'il avait amené. Il chercha dans son sac, sortit le petit paquet et le donna au jeune homme. "Juste un petit souvenir pour Shinji, pour qu'il me sente plus près. C'est pas grand chose..."

"Oh, merci. Il ne fallait pas. C'est impoli si je l'ouvre maintenant ? Je peux ?"

"Bien sûr. J'espère que tu ne seras pas déçu."

Shinji l'ouvrit en faisant attention de ne pas déchirer le papier. Il y avait une petite boîte. Il l'ouvrit. Elle contenait le badge de l'école de Minoru, avec les idéogrammes de son nom et deux dauphins nageant côte à côte dans une vague, l'un légèrement plus gros que l'autre, en argent et émail.

"Comme c'est beau ! C'est Minoru et Shinji qui nagent ensemble avec la marée. C'est si beau. Merci. C'est vraiment une gentille pensée, oui !" dit le jeune homme en embrassant le badge rond. Puis, le posant sur la table, il dit au garçon, "Allons nager, maintenant."

"Volontiers. Mais peux-tu me donner un de tes fundoshis, s'il te plait. À partir de maintenant, je ne veux plus porter que ça. Tu me montre comment on le met ?"

Shinji sourit, ouvrit un tiroir et prit une longue bande de tissu blanc et la donna au garçon. Il ramassa au sol son propre fundoshi et lui dit, "Voila, regarde, prends-le comme ça." Et étape par étape, il lui expliqua comment le mettre. "Ça te va bien, le fundoshi, Minoru-chan." lui dit-il à la fin, satisfait, le caressant légèrement entre les jambes.

Ils allèrent nager entre les rochers, sous l'eau. Ils se tenaient la main, s'effleuraient, se touchaient les lèvres dans un jeu incessant, plein d'érotisme et de plaisir. Ils ne pêchaient pas, ils n'avaient d'yeux que pour l'autre. Minoru décida de plonger sans masque, comme Shinji et découvrit que ce n'était pas du tout difficile de garder les yeux ouverts sous l'eau. Ils avaient vraiment l'air des deux dauphins du badge de l'école de Minoru, le plus grand était Shinji et le plus petit Minoru, nageant ensemble, heureux.

Après une longue baignade, ils montèrent dans le bateau et se couchèrent côte à côte pour se sécher au soleil.

"C'est beau de nager sous l'eau." dit Minoru.

"Surtout à deux, comme on a fait." répondit Shinji.

"Shinji nage vraiment bien, il ressemble à une sirène."

"Une sirène ? C'est quoi ? "

"C'est un être mythique des contes grecs, moitié homme, moitié poisson, avec une voix merveilleuse qui enchantait les marins pour qu'ils sautent à la mer pour le rejoindre, et ils disparaissaient dans la mer et on ne les revoyait jamais."

"Pour rester ensemble ?"

"Oui, pour rester ensemble."

"Et pour faire l'amour ?"

"Et pour faire l'amour."

"Alors je suis d'accord." conclu joyeusement Shinji.


PRÉCÉDENT - SUIVANT