logoMatt & Andrej Koymasky Home
histore originale par Andrej Koymasky


DOUBLE AIGUILLAGE
HISTOIRE DE MAFIA ET SEXE
PARTIE 1
COMME UNE INTRODUCTION

Un aiguillage est un appareil de voie servant à faire changer de voie un train. Un double aiguillage c'est juste un peu plus compliqué.

La vie joue parfois des blagues intéressantes. Par une série de petits détails insignifiants, de coïncidences qui passent complètement inaperçues, de revers totalement insignifiants, la vie d'une ou plusieurs personnes peut changer radicalement de voie. Un simple lacet de chaussure qui se casse, par exemple, peut nous faire rater l'avion qui va tomber, ou nous faire tomber sous une voiture qui va à une vitesse folle, ce que nous aurions pu éviter sans problèmes.

Notre histoire... Mais non, voyons d'abord les personnages :

Marino del Noce a trente ans. Il a hérité d'une grande fortune qu'il gère avec soin et qui continue par conséquent à augmenter. C'est un bel homme élégant qui se soucie assez de son apparence. Mais ne croyez pas qu'il soit du genre à ne comprendre que les comptes, les intérêts, l'argent et les investissements : il aime bien profiter des joies de la vie. En particulier, il aime faire du sexe. Mais, bien qu'il puisse avoir toutes les femmes qu'il souhaite (soit pour son argent soit pour sa beauté), il ne s'intéresse qu'aux garçons : pourvu qu'ils soient jeunes et beaux. Et pourvu qu'ils acceptent une relation SM. Pas violent : plus scène que réel. Mais il aime jouer le rôle du maître impitoyable qui soumet un esclave rebelle... ce n'est qu'un jeu qu'il aime faire peut-être parce qu'en tant que garçon, quand il n'était pas encore riche, il avait dû subir trop de violence, d'oppression. Une sorte de vengeance. Il le sait très bien lui aussi car il est assez intelligent et honnête pour l'admettre.

Dionigi Privitera est un petit mafieux provincial. Il a vingt-huit ans, un beau corps solide et sec, un visage charmant. Il est marié et a trois jeunes enfants. Il n'est pas mafieux par choix réel, mais par tradition familiale. Il aimerait faire une carrière, devenir quelqu'un dans le seul monde qu'il connaisse, celui de la mafia. Il chercha et trouva le moyen d'entrer en contact avec une famille importante. Le patron a accepté de lui parler : "Prouve-nous que tu n'es pas un homme de paille et tu seras des nôtres." - "Comment, comment ?" - "Attends chez toi. Au bon moment, mon homme te dira ce que tu as à faire..." Et Dionigi attend et sait qu'il est prêt à tout. Il est un homme d'honneur, il ne se soustrait devant rien. Le soumettront-ils à une épreuve ? Quoi qu'il en soit, il la passera... à tout prix.

Rinaldo Macaluso a vingt ans. Il est aussi dans la mafia, depuis qu'il était gamin, on peut dire. C'est un très beau garçon. En fait, il a à ses pieds toutes les filles du village qui, tant que ça ne se sait pas, sont disposées à donner à Rinaldo ce qu'il veut le plus : leur honneur. Et il prend à pleines mains, il s'amuse. Mais maintenant, il est amoureux d'une fille d'une bonne famille. Il voudrait l'épouser, mais il comprend que pour être avec elle, il doit changer de vie. Quitter la mafia... Il est tellement amoureux qu'il ne réfléchit pas deux fois. Il espère qu'ils comprennent, qu'ils le laissent partir, mais il ne sait pas qu'il a absolument tort... Ils le trouvent trop intelligent pour se permettre de le perdre.

Fabrizio Boldrini, dix-neuf ans, est à peu dire, très sensuel. Il le sait et, et il vit de ça : en d'autres termes, il est un tapin, mais de luxe. Depuis qu'il a seize ans, quand un mec lui avait offert une belle somme pour le mettre nu dans son lit et le sucer pendant qu'il se masturbait. Et lui, pour ce montant, s'était prêté. Ensuite, le mec, l'avait présentée à des amis. Fabrizio plaisait à tous, non seulement pour sa beauté, mais pour sa capacité à donner du plaisir au lit. Autres expériences, autre argent. À dix-sept ans, il avait sacrifié sa virginité, mais pour une autre bonne somme. Il avait aussi appris à sucer comme un véritable artiste et, à dix-huit ans, il savait comment baiser en tant que professionnel. Maintenant, il accepte seulement 300 mille lires ou plus... et il est très demandé.

Personnages secondaires : Delio, quarante ans, un entremetteur d'âge moyen qui pour un bon pourcentage trouve des bons clients à Fabrizio. Saro, un mafieux âgé de quarante-deux ans qui vit à Caserte avec sa famille : malgré qu'il vive en Campanie, c'est un mafieux, pas un camorriste : il est une sorte d'affilié de la famille, qui opère, plus ou moins clandestinement, dans des cas particuliers. Le directeur de l'hôtel, un homme aux principes tout à fait immuables, c'est-à-dire disposé à faire des compromis pour ne pas déplaire à son employeur...

La scène se déroule à Caserte, dans la vieille ville et ses alentours.


Chapitre précédent
back
Couverture
ToC
4eEtagère

shelf 1

Chapitre suivant
next


navigation map
recommend
corner
corner
If you can't use the map, use these links.
HALL Lounge Livingroom Memorial
Our Bedroom Guestroom Library Workshop
Links Awards Map
corner
corner


© Matt & Andrej Koymasky, 2019